Détoxifier son Intérieur ➤ Atelier

ilaria fatone - detoxier interieur - atelier conference - aix en provence

Une nouvelle année et un nouvel atelier. Faire du bien à son intérieur est une démarche de tous les moments, mais la nouvelle année, le démarrage d'un nouveau cycle, les bonnes propositions qui accompagnent ces périodes constituent sans aucun doute les meilleurs moments pour se nourrir d'une nouvelle énergie et donner une nouvelle impulsion à son intérieur.

Pour le mois de janvier, on vous a préparé un atelier/conférence pour apprendre à libérer votre intérieur et faire de la place à ce que vous avez de plus précieux : « vous »
Un atelier en binôme, une styliste d'intérieur (moi) et une sophro-analiste (Perrine Marrant de Vent Arrière) ... une approche parallèle qui vise à trouver le juste équilibre entre notre intérieur/maison et notre intérieur/intime.

apprendre à vivre mieux avec moins, tout simplement

Je vous donnerai les outils pour épurer votre intérieur, pour vous débarrasser du superflu et apprendre à vivre mieux avec moins.
Perrine mettra en évidence les aspects psychologiques qui expliquent notre relation aux objets. Elle vous proposera également une mise en pratique pour identifier ce qui vous retient à ce qui vous encombre, pour vous aider à vous en détacher.

• • •

Détoxifier son intérieur [ conscience et minimalisme ] 
jeudi 24 janvier 2019 - de 18h à 21h
espace aixIstensiel, 13 rue mignet, aix-en-provence (parking bellegarde)

nombre de places limitées ⎟ 32 euros par personne ⎟ inscription obligatoire par mail/téléphone

• • •

« Intérieur épuré & Bien-être » est une série d'ateliers qui propose un temps d'échange et de partage autour d'un after-work convivial dans un lieu consacré au bien-être. Bénéficier des conseils d’une professionnelle pour profiter au maximum de son intérieur et mettre en valeur ses atouts, pour se sentir bien chez soi. L'occasion pour vous donner les outils nécessaires pour apporter à votre intérieur les changements dont il a besoin pour devenir paisible et accueillant, avec moins, avec uniquement les objets que vous aimez et qui vous font sentir bien. Apprendre à vivre mieux avec moins tout simplement.

No comments

Post a Comment

2012-2019 ©ilaria fatone Design by pipdig